Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)

Aller en bas 
+7
sniper60
Beldaran
Arscalix
Lideonix
Hl-Jey
Admin
Vorocius
11 participants
AuteurMessage
Vorocius




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:21

Bonsoir,
Suite aux demandes de SAYADJINNIX ainsi qu'à l'abandon de l'alliance des Gaulois je propose ma candidature chez vous en espérant retrouver l'ambiance qui à fait le charme des Gaulois à ses débuts (vers la fin ça criait un peu trop à mon goût).
Niveau points j'ai 85000 au total et 4000 généraux, et Elindorff 92000 / 5800. Les deux autres n'ont malheureusement pas encore atteint le minimum de points requis mais vu qu'il s'agit de ma copine (Penthésilée) et d'un ami de fac (Malekith) j'envisage difficilement de changer d'alliance sans eux. Un arrangement est-il envisageable?
Pour avoir été dans la même alliance pendant un temps je vous ai épargné mon pseudo CV, mais si ça vous manque j'y remédierai à la demande.

Cordialement,
Vorocius
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37

Ok pour moi et heureux de vous voir sur le forum je sais que l ont peux compter sur vous bienvenu les amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:20

soit le bienvenu............

pour moi c est oui reste auxdictateur de t accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Hl-Jey




Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

Idem pour moi je ne vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Admin
Lideonix


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:27

Le dictateur est a moitier d'accord pour les deux premier c est oui
pour les deux suivant il me faudrais plus d'information.
Toutefois pour la wing c est ok.
Ce soir je suis tres occupé mais je vais essayer de repasser voir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:43

Et de toute façon pour la wing il ne serons pas perdu ni oublier et y as la minichat box sur ikariam

http://userscripts.org/scripts/show/48702

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:47

Y a de la place dans la wing!!

On vous y attend!
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran

Beldaran


Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:53

Moi je suis d'accordque ce soit dans la wing ou directe chezles GL Wink faut en discuter un peu plus peut etre pour les répartition.
Revenir en haut Aller en bas
sniper60

sniper60


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : beauvais

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:31

salut les amis, content de vous revoir, bientot parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorocius




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

Merci pour vos messages, après l'idée ce serait qu'on soit tous les quatre dans la même alliance car même si dans la Wing les uns ne sont pas bien loin, nous perdons quand même les avantages à être dans une même alliance (la petite ampoule qui nous permet de savoir quand l'autre est là pour planifier une attaque rapidement, partager une ambiance de jeu commune et j'en passe pour faire court). Niveau points Penthésilée a 31000 total et 1200 généraux et Malekith 38000 / 3300.
Je repasserai en rentrant du boulot voir vos nouvelles réponses et compléter notre candidature.

Cordialement,
Vortocius
Revenir en haut Aller en bas
Malekith




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:36

Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mit à donner des nouvelles, mais j'avais pas mal d'occupation ces derniers jour. je peut remettre ma candidature que j'avais faite chez les gaulois pour ceux qui me connaissent pas!
Ensuite pour la wing, à qui devrais je m'adresser?
Sur ce, je m'en vais chasser du sanglier,
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Malekith




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:42

bonsoir a tous, je relance.. alors je rempli le formulaire? je passe mon tour ? et je pense que si je le rempli c'est sur le post de la wing et pas sur la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:13

Ok vas y et elle ne s appelleras pas la wing ,
mais nous allons mettre tous ca au point
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
le legendaire




Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:38

uiiii

vener dans la wing pour le moments
l'alliance va changer de nom
je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Vorocius




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

Bonsoir,
Je compte sur vous pour faire bon accueil à Penthésilée et Malekith, je vous rejoindrai par la suite. J'ai décidé de rejoindre temporairement les TST qui sont en guerre avec les PEACE afin de participer aux combats (ils commencent à être envahissant sur mes îles). Les TST ont pas mal de villes chez les PEACE ca me permettra de baser mes troupes chez eux, OUAAA filer un coup de main en se mettant des ressources plein les poches ça encourage à être altruiste :p
A bientôt et prenez soin de Penthésilée !! Elle me tiendra au courant de ce qui se passe.

Cordialement,
Vorocius
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:01

Elle ce passe loin cette guerre je participerais bien moi moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Penthésilée




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:48

Bon et bien me voici , je vois que mon aimée a bien fait le travail ... il est vraiment extraordinaire ...je l'aime ce type !
Enfin bref me voici , on prends les mêmes et on recommence ?

PS : merci encore a Fifou pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : En pleine bataille.

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:19

De rien pour le coup de main, un peu d'action ca fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:28

salut et bienvenue fait ta demande ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Beldaran

Beldaran


Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04

Fait la demande j'suis co pour vous accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)   Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des BD à Lire !!! les gaulois sont à l'honneur !!
» tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!
» [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix
» [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: