Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:36

Salut les amis,

Je suis content de revoir la reprise des GL par Anto.

Je savais qu'un jour les vrais Gaulois se réveilleraient.


Bon je serais fier de revenir dans cette alliance.
Faut-il que je repasse par le Formulaire?

Arscalix.
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:29

Salut Arscalix,

Je suis super content de te voir revenir vers nous... Effectivement la folie gauloise ne pouvait s'éteindre et nous sommes la aujourd'hui à toujours lutter contre l'envahisseur!!! Le ciel ne nous tombera pas sur la tête par Toutatis,


je t'invites cependant à repasser par le nouveau formulaire (qui a des questions plus que sympathiques Smile ), tu pourras me donner ton avis...

Nous procèderons ensuite à un vote interne réalisé par le Conseil des sages (ce qui devrait être rapide étant donné les liens que nous avons ensemble ;-) ).

Allez à très bientôt Arscalix en espérant pouvoir lire tes réponses très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

Bon Beh c'est parti alors!

1°/ Votre Pseudo Ingame / Age:

Arscalix / 28 ans

2°/ Votre classement (place + nb points)

* par points = 931ème place et 82685 points
* par armée = 252ème place et 6965 points
* par recherches = 901ème place et 200 points
* par points d'attaques = 603ème place et 10019 points



3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
[52:36] - mine de vin - don vin 25000- don bois 22099)
[52:35] - mine de marbre - don marbre 11000- don bois 5000)
[51:35] - mine de Cristal - don Cristal 25000- don bois 20000)
[51:36] - mine de Souffre - don Souffre 10000- don bois 4000)
[50:35] - mine de marbre - don marbre 0- don bois 0)

Va falloir je donne plus oups!!!


4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?

Illuminatis, beh je l'ai pas quitté! Il y a eu dissolution de l'ally!

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)

Un retour au source lol. Hat de retrouver cette alliance et les anciens gaulois pour retrouver bataille et festin.


6°/ Votre plan développement ?
En ce moment vu le peu de temps que j'ai pour Ika, je monte l'armée et les bâtiments!
Mais va bientôt retrouver les champs de bataille!



7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu)
A pô Sad

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?)
Les 2 lol , mais un peu plus raider!!

9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
En ce moment pas trop de temps, je dirai entre 30 min et 1h par jour
Période difficile au boulot beaucoup de taf + prépa de mon mariage!


10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ?
Tous les jours

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
Cela dépens de la situation, mais en règle générale je me tape jusqu'au bout lol (un peu fou le gars) Mais attention à la rébellion!! Un ti coup de potion et c'est reparti!


12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ?
A astérix, je réfléchis avant d'agir. Calme et posé je ne m'emballe pas comme un fou!!!

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ?
Trop bonne la question, le chef il a bonnemine pour ranger sa hutte, et porter le bouclier, pourqoui pas. Mais faut pas que le chef est la tete trop lourde mdr...

14°) Quelle est votre situation familiale ?
Bientôt mariée! sans enfants

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ?
Je n'ai pas tout suivi que c'est-il passer avec les OOps ancien GL?
Qui fait parti du conseil des sages?
A quand la tournée du chef????
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:45

Ca c'est du formulaire bien remplit comme je les aimes...

Alors pour commencer: Tu es accepté à l'unanimité parmi nous et je te souhaites donc la bienvenue de la part de l'ensemble des G-L !!! Direction la taverne pour festoyer ce soir nos 2 nouvelles arrivées ;-).

Ensuite, je crois qu'il faut que je continues par t'adresse mes FELICITATIONS. On ne se marie pas tous les jours et c'est toujours un moment de bonheur lors de l'union d'un gaulois avec une gauloise (j'espère que tu n'as pas volé la femme de Jules quand même il est tatillon notre ami Smile ).

Pour la question 13: MERCI, enfin quelqu'un de volontaire, ca fait plaisir et figures toi que Bonemine est toujours pas rentré du canada alors j'ai un peu du mal... Sinon porteur de bouclier c'est une bonne idée... Il en faudra cependant un autre de même taille... j'espère que tu n'es pas trop grand quand même et que tu es musclé (à force de manger des sangliers j'ai pris pas mal de poids...enfin légérement enrobé si je puis me permettre... Enfin, je dois le reconnaitre Smile ).

Pour répondre à tes dernières questions:
Citation :
Je n'ai pas tout suivi que c'est-il passer avec les OOps ancien GL?
Bah la nostalgie, le refus de tapper des ILLUS et l'envie de rester un GAULOIS (j'ai eu du mal à changer mon identité, ma vrai nature bref je suis et je resterait un GAULOIS et un VRAI).
Citation :
Qui fait parti du conseil des sages?
Pour l'instant tout nouvel arrivant qui fut Gaulois autrefois (tu deviens donc automatquement un sage en nous rejoignant Smile ). Je considères que l'arrivée d'un nouveau membre doit être apprécié par l'ensemble des anciens (= sages) Gaulois de notre village).
Citation :
A quand la tournée du chef????
Tout de suite à la taverne dès que j'ai régler les préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:35

coucou bienvenue chez nous?

je vois que je n'ai pas eu le temps de briffer arscalix sur le port du bouclier ; il va falloir que je le fasse dès que je vais rentrer... Suspect

félicitation pour ton mariage !!!

et très heureuse de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:45

Merci à tous!

En route pour de nouvelles aventures gauloises!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix   [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !
» des BD à Lire !!! les gaulois sont à l'honneur !!
» tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!
» [Accepté] candidature malcomx
» Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: