Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:44

Salut à tous,

Ayant découvert il y a peu dans une contrée pas si lointaine un autre petit village semblable à notre armorique, je me permets de lever mon verra à leur prospérité!

Vous êtes les bienvenus en armorique et vouis serez reçu à nos buffets comme tout disciple de toutatis!

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! 952215 tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! 952215 tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! 952215

Que la cervose coule par toutatis! tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! 257578
Revenir en haut Aller en bas
Saskia




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:56

Salut à vous tous,

Merci pour cet accueil et votre invitation. Je lève mon verre à une attente nouvelle et je suis sure durable. Entre gaulois on sait se serrer les coudes pour lutter contre l'envahisseur romain.

Nos buffets vous sont également ouvert.

Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:18

Merci à toi saskia!

Il est évident qu'entre gaulois la solidarité est de mise!!! Bienvenue en armorique!

N'hésitez pas à proposer vos collections d'arts gauloises culturels !

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:21

bonjours gaulois j'aimerais beaucoup parler a votre druide.Car la RADDAA ( réunion annuel des druide d'armorique et d'ailleurs ) va bientot commencer et je n'est plus de guy et oui l'hiver est rude cette année. tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! 349411
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:54

coucou,

Je vois que nous allons festoyez avec nos amis d'Armorique... Alors que la cervoise coule à flot... et n'hésitez pas à remettre des sangliers sur le feu...

J'ai de magnifiques collections de poteries gauloises, faites à la main, de disponible.. n'hésitez pas à m'en faire la demande pour agrémenter vos magnifiques huttes... lol

Bonne journée
Chouquettix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!   tournée en hommage à nos amis Gaulois!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée en hommage des TST
» tournèe gènèrale
» des BD à Lire !!! les gaulois sont à l'honneur !!
» [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix
» [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Taverne-
Sauter vers: