Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bizzar

Bizzar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:01

çalu a vous Smile

Citation :
1°/ Votre Pseudo Ingame / Age

Bizzar/Majeur

Citation :
2°/ Votre classement (place + nb points)

Citation :
* par points = xème place et y points

1278ème avec 54,336 points

Citation :
* par armée = xème place et y points



454ème avec 5,420. C'est pas très représentatif parce que depuis la bataille avec Bonsbaisers ou j'ai perdu 500 épéistes et plus de 1500 phalanges, j'ai rien refait. Dans 2-3 jours, je retournerai a mon mode de fonctionnement précédent, puisque je suis en train de up tout mes hôtels de ville et que c'est bientot fini Smile

Citation :
* par recherches = xème place et y points

9026 points de Chercheur. Pas de classement.

Citation :
* par points d'attaques = xème place et y points

106ème avec 61,157 points

Citation :
3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
[5x:3y] - mine de marbre - don marbre xxx- don bois yyy)
[5x:3y] - mine de vin - don marbre xxx- don bois yyy)

Projet Global 1 ; 49;30 ; Carrière de Marbre
Projet global 2 ; 50;30 ; Vigne de Vin
Projet global 3 ; 49;31 ; Soufrière de Soufre
Projet global 4 ; 55;30 ; Vigne de Vin
Plan plus Vaste ; 62;29 ; Mine de Cristal

Dons : Bon, on va pas épiloguer là dessus, ils sont ridicules :p


Citation :
4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?

Vous savez sans doute la grande histoire des G, des GL et des Illu, donc voila :p

Citation :
5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)


Citation :
6°/ Votre plan développement ?

Monter mes hôtels de ville et rechercher les mortiers, puis faire ployer le serveur sous le joug de mes Géants à Vapeur !
Citation :


7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu)

Un compte a 300 000 points sur béta en 2008, delete depuis (compte de farmeur sans intérêt)

Citation :
8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?)

Raider §

Citation :
9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)

Ikariam doit rester allumé environ 10h par jour, si ce n'est plus, mais c'est pas le temps que j'y consacre (j'ai du mal a voir ce qu'il y'a a faire pour y rester plus de 30 minutes successives, diplomatie et gestion d'alliance exceptées). Je passe toutes les 30minutes environ pour lancer un pillage/vérifier leur bon déroulement.

Citation :
10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours ? tous les 3 jours ? autre ?)

Faut que je prenne l'habitude mais je peux passer tout les jours une fois fait.

Citation :
11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?

Je dégage mes ressources dans la mesure du possible - je donne au temple dans le pire des cas. Je peux demander au diplomate d'intervenir, aussi. Puis j'essaye de cacher au maximum mes troupes - typiquement en "défendre la ville" sur un voisin une fois les ressources évacuées.

Citation :
12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ?

Dur à dire, il n'y a pas de Gaulois détestant à mort les romains et voulant régner sur le monde à la tête de ses légions infinies de phalange :p

Citation :
13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ?

Non.

Citation :
14°) Quelle est votre situation familiale ?

Célibataire, vivant quasi chez soi - même si je vais remonter chez mes parents pour les vacances dans pas longtemps (jusqu'en septembre) et que ça va vraisemblablement changer la valeur des infos au dessus.

Citation :
15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ?

Ca manque de cervoise et de sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:33

salut à toi noble seigneur Bizzar,

Content de voir ta motivation de nous rejoindre à nouveau sur My!

Sinon j'ai remarqué que tu n'as pas répondu à la question suivante :
5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)

Est-ce que tu as trop été déçu par les gaulois par le passé ? Est-ce parce que nos objectifs ne sont pas suffisament clairs ? N'hésites pas à détailler, nous sommes preneurs de tes retours Smile.

Nous démarrons un vote interne concernant ta candidature... mais en attendant, à la tienne mon vieux !
[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! 257578
Et puis voila mon dernier sanglier (bon c le seul qui restait de mon repas de midi, mais il est pas maigrichon qd meme Smile ).
[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Sanglier2
Revenir en haut Aller en bas
Bizzar

Bizzar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:39

Ah oui, j'ai zappé ça. Non, aucun problème, j'ai jamais eu a me plaindre des buts de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:17

coucou bizzar, contente de te voir parmi nous
et très heureuse que nous soyons d'accord sur la question n°13
n'est ce pas chef Wink

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! 833569
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

Bon, bizzar : Bienvenue à toi dans l'alliance des Gaulois Libres!

J'espère que tu t'y plaira et que nous ne te décevrons pas comme certains autres de nos ancêtres ont pu le faire! Ce soir la cervoise coulera à flot !

Ps : pour la question 13, tant pis, mais je la conserve quand même... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !   [Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Bizzar, Ancien Gaulois vaguement libre mais Illuminati !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le Retour des Gaulois - Candidature Arscalix
» tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!
» des BD à Lire !!! les gaulois sont à l'honneur !!
» [Accepté] candidature malcomx
» Candidature groupée d'anciens gaulois (Vorocius, Elindorff, Penthésilée et Malekith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: