Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée en hommage des TST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

J'offre une tournée de cervoise à tous les gaulois qui aiment les TST ! Surtout en l'hommage de Nabucho et Cooljac qui sont de supers Romains!
Tournée en hommage des TST 257578

Allez si vous venez sur notre taverne sachez que vous êtes les bienvenus et que je trinquerais mon verre avec l'ennemi avec grand plaisir
Tournée en hommage des TST 833569
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEKUS

LOUTEKUS


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans mon slip!

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:05

Yop!
je viens dépoussiérer ce coin de taverne!

récent sur ce jeu, j'aimerais savoir ce que vous pensez des styx et demy!
(pour les tst je pense avoir compris! Laughing )
pour les demy, j'ai eu affaire à vador qui me parait être un ado feineant et habitué du langage sms qui privilégie le jeu à son irl et à l'école, et qui n'a pour raison, qu'un maigre concombre!
après, tout le monde peut se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandb.xooit.fr/index.php
LOUTEKUS

LOUTEKUS


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans mon slip!

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:39

qqun connait bien ce nabucho qui m'a l'air d'un con prétentieux et fini?????????

----------------------->
Citation :

> Le 26.10.2010 15:25, Nabucho a écrit :
> >
> > je ne fais la leçon à personne. Je m'enquiers, sans plus. Tu traites tes voisins comme tu l'entends, je défends les TST qui ne le méritent pas, c'est tout.
> >
> > Le 26.10.2010 15:21, Dr DENFER a écrit :
> > >
> > > talengar avant de passer TST pour sa protection n'était pas non plus un estimé voisin
> > > ce qu'il donne à la mine?
> > > trés peu pour le nombre de travailleurs qu'il y emploie, quand à moi, j'ai donné, alors que je n'emploie personne dans mes mines, donc osef même de ce qu'il donne puisque je n'en retire rien, on ne partage rien!
> > >
> > > La leçon, il a eu le temps de l'apprendre depuis qu'il a fait sa candid
> > > plusieurs espionnages
> > > toujours pas de changements
> > > bref, il m'a ouvert les portes de ses entrepôts que j'aurais du vider totalement.
> > >
> > > Alors quand tu parles de tes voisins GL, ne vient pas faire le donneur de leçon
> > > quand on parle de pillage sur un TST, ne vient pas m'en parler alors que vous (la TST) pillaient les Bar Bar, et les plus faibles.
> > > Charité bien ordonnée commence par soi même.
> > > Encore faut il le reconnaitre.
> > >
> > > Le 26.10.2010 15:16, Nabucho a écrit :
> > > > non, pas de problème avec nos voisins. Avec des GL, oui, mais pas nos estimés voisins
> > > >

> > > >
Revenir en haut Aller en bas
http://bandb.xooit.fr/index.php
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:31

Non il est sympa... Il est juste un peu fou à vouloir défendre des TST peu recommandables mais bon...

On s'est déjà un peu accroché par le passé parce qu'il y avait certains de leurs membres qui profitaient de la protection accordés par 2-3 joueurs TST qui sont plus bons (Coojac leur chef et Nabucho).

Voili voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEKUS

LOUTEKUS


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans mon slip!

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:04

Antopolix a écrit:
Non il est sympa... Il est juste un peu fou à vouloir défendre des TST peu recommandables mais bon...

On s'est déjà un peu accroché par le passé parce qu'il y avait certains de leurs membres qui profitaient de la protection accordés par 2-3 joueurs TST qui sont plus bons (Coojac leur chef et Nabucho).

Voili voilou Smile.

oki
merci de ta réponse,
faut croire que je suis champion, à cause d'un de leur frigo de nouvel allié,
j'ai nabucho, cooljac, vand, bleck, mlb,...et qques styx à dos! lol!

mais bon, ils désespèrent et perdent bcp d'or pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandb.xooit.fr/index.php
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:51

en ce moment je crois que c'est une grande histoire d'amour entre styx et TST Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEKUS

LOUTEKUS


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Dans mon slip!

Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:36

Antopolix a écrit:
en ce moment je crois que c'est une grande histoire d'amour entre styx et TST Smile Smile Smile

ouep, ce matin Nabucho, Vand et Cooljack ont explosé un styx à coté de chez moi!

Nabucho a d'ailleurs poser une candidature sur le forum des styx!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandb.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tournée en hommage des TST Empty
MessageSujet: Re: Tournée en hommage des TST   Tournée en hommage des TST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée en hommage des TST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!
» tournèe gènèrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Taverne-
Sauter vers: