Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tournèe gènèrale

Aller en bas 
+17
ptilou54
Patroclix
Denna
houba
batigoalix
Arscalix
SAYADJINN
ika
Fifou
agil
Antopolix
Lideonix
celocurine
mystix
quentinOo
Admin
Beldaran
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

Saya ça y'est tu nous quitte et tu te mets au joint dis donc... Smile

Alé reviens manger des choses saines avec nous...

Cuistot, Barmannnn!!!! 3 sangliers pour Saya et une grande jarre de cervoise! Qu'on lui rapelles un peu les spécialités gauloises Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
mystix

mystix


Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:35

allez moi aussi je viens vite payer mon coup de cervoise a la fraise lol
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:36

a la fraise??? Madame attendrais t'elle un nouveau mini saya gaulois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystix

mystix


Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:37

non,non quel plaisanterie...3 saya assez...mdr
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINN




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:23

laisse tomber jane ce sont des fils de chiens qui ton virer et ton frère aussi mdr il vire les gens en vacance au fait faudra dire a kevin et quentin que ce sont des traitres au service de styx maintenant je vais vous tapez dessus je vais vous dépouiller bande de baltringue tournèe gènèrale - Page 2 541368
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

Bon allez réouverture de la taverne à tous Smile...

Que la cervoise coule à flot ce soir^^ bon je me sens un peu seul, hic, ivre un peu je l'admets, hic, mais gaulois par Toutatis alors buvons ensemble^^ hic...
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:30

tournèe gènèrale - Page 2 838786 buvons pour feter ca !! mais non tu n'es pas tout seul !!

tournèe gènèrale - Page 2 257578
Revenir en haut Aller en bas
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:48

A boire, A boire, A boire!!!! tournèe gènèrale - Page 2 833569
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:22

hummm...je me suis fait une cervoise brune pour ce soir... cheers

ca désaltère par la ou ça passe je vous le dit mes petits gars tournèe gènèrale - Page 2 838786
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:36

salut a tous mes amis, j'ai eu un petit mess de anto pour rejoindre l'alliance. malheureusement j'ai déjà rejoint une alliance ou ils sont beaucoup plus faible; donc je les aides à évoluer avec mon frère, je leur donne des conseil et les protège si nécessaire.

enfin je vient payer ma tournée en souvenir du bon vieux temp tournèe gènèrale - Page 2 257578
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

Salut Bati,

Content de te voir passer dans notre taverne. Bon courage quand même avec ta nouvelle alliance et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête par Toutatis!

A ta santé et à la prospérité de nos tribus ! tournèe gènèrale - Page 2 838786
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:21

santé santé et se soir c soir de bringue (enfin de boulot pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:57

Et puis figures toi cher batigoal que la semaine prochaine va être courte... Encore une semaine de fêtes... Mes guerriers gaulois vont encore descendre toute la cervoise de la taverne, je vai devoir prévoir des stocks...

Mais en attendant, profitons qu'ils soient couché pour tournèe gènèrale - Page 2 257578
Revenir en haut Aller en bas
houba




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:33

Salut à vous, Gaulois libres !
Je viens boire à la santé des quelques troupes d'Antopolix, tombées au combat.
Félicitation pour ta réponse plus que fair-play adressée au grand pope.

Bon jeu à tous,
Houba

PS : Nous ne sommes pas Romains mais Thraces; A ne pas confondre, nous leur résistons aussi !
PPS : Tu ne devrais pas laisser certaines infos sur le forum, cela pourrait incité certains guerriers malveillants à venir vider tes stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:23

Salut à toi Guerrier houba,

Pour moi vous êtes de vrais guerriers romains (cf beaucoup de casques romains sur vos pages alliance + forum, remarque la vidéo intro youtube est sympathique Smile ), prêts à venir piller des villages gaulois en profitant de leur nombre... (bref sans gloire, pauvre jules Sad )
Cependant comme je l'avais dit au Grand pope,
1- votre synchronisation était vraiment pas mal du tout, je dois le reconnaitre!
2- Mes guerriers Gaulois jusqu'alors un peu endormis et truffés de cervoise se réveillent enfin et sont fin prêt pour de vrais batailles disproportionnés contre l'empire romain dans My...

Aussi je lève mon verre avec toi à toutes les troupes tombées ce jour ! tournèe gènèrale - Page 2 833569

Et puis qui sait nous aurons peut-être l'occasion de nous tapper dessus encore à l'avenir... (je fais une petite collection de casques romains...)

En tout cas merci de t'être inscrit sur notre petit fofo, tu es le bienvenue pour venir trinqué avec nous quand tu veux (mais bon de temps en temps payes ton coup parce ce que ca boit beaucoup ici Smile )

A+ houba !
Revenir en haut Aller en bas
Denna




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:31

Bonsoir a tous!
Pour ceux qui ne saurait qui je suis demandé donc a votre chef il sait lui Smile
J'aime que tous vous allez bien!
Je passais juste faire coucou Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:06

Pour faire les présentations rapides Smile:

Je vous présentes Denna (anciennement Edaine) qui fut une autre gauloise mythique de cette grande alliance des gaulois... Elle fut malheureusement corrompu par son ancien chef (Lidéon, pour ne pas nommé ce saligaud Smile ) puis se sépara des gaulois libres pour succomber dans la tristesse... Déçue par sa première expérience qui fut fort douloureuse, Edaine trouva néanmoins le courage de revenir sur ikariam pour défier de nouveau les romains, mais ce coup-ci elle entra chez nos anciens ennemis, la puissante alliance Styx Smile. Elle décidera par la suite de rejoindre de nouveau les Gaulois Libres car elle sent que la bonne humeur, le respect et la fête rêgne dans cette nouvelle alliance avec ses anciens amis, Ika, Bizzar, bati, antopolix (le seul le vrai le beau), ...

Voila j'espère avoir bien résumé Smile (Edaine tu me dis si j'en ai fait un peu trop Smile, il me semble que je suis plutot bon pour les biographies )

Je vous souhaites de tous l'accueillir à bras ouvert dans notre taverne car c'est une fille fort agréable et sympathique ! (même si elle ne peut pas encore boire notre cervoise... Smile ).

En tout cas à ta santé Edaine et bienvenue sur ton ancien forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:56

Aujourd'hui est un jour spéciale...
Batigoalix fête ses 21 ans tournèe gènèrale - Page 2 26141
Je vais chanter une petite mélodie car c'est indispensable, hein chef? tournèe gènèrale - Page 2 Icon_rolleyes

Bon anniversaire
Nos vœux les plus sincères
Que ces quelques romains
Vous apportent le bonheur
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur
Bon anniversaire

tournèe gènèrale - Page 2 380374 tournèe gènèrale - Page 2 926137

Voilà mon cadeau....

tournèe gènèrale - Page 2 Asterix

Quatre légionnaires tout neuf, ne sont-ils pas magnifique!
Joyeux anniversaire Bati tournèe gènèrale - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

en tant que poissonier, je vais faire une exception aujourd'hui c ma tourné de sanglier et bien sur de cervoise bien fraiche.tournèe gènèrale - Page 2 257578

merci a toi cher patroclix pour se merveilleux chant... tournèe gènèrale - Page 2 257578
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:17

Bon Anniversaire BATI !!!!


cheers tournèe gènèrale - Page 2 240323

bienvenue Denna !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptilou54




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 55
Localisation : mionnay

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:58

je vous invites tous a venir boire un coup de cervoise
pour feter mon arrivée par vous
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:05

merci pour le verre ptilou, j'espère que tu viendra vite parmi nous tournèe gènèrale - Page 2 833569
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:52

tournèe gènèrale - Page 2 838786 Merci Ptilou, je reviens d'une soirée arrosée, mais
boire une petite cervoise c'est agréable....
boire une petite cervoise c'est doux...
mais il ne faut pas rouler sous la table...
(oh mince je me mets à chanter du Patroclix moi... il va falloir qu'on se retrouver un barde et vite mes amis !)

Sur ce santé à tous et Bienvenue à Ptilou ! tournèe gènèrale - Page 2 838786
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:52

oui il nous manques vraiment ce petit barde Sad
allez à la votre tournèe gènèrale - Page 2 257578
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:13

a la tienne ptilou bois sans soif a la gauloise et ne t'arrete pas t'en que le ciel ne te tombe pas sur la tete par toutatissssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournèe gènèrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournèe gènèrale   tournèe gènèrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournèe gènèrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée en hommage des TST
» tournée en hommage à nos amis Gaulois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Taverne-
Sauter vers: