Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation airnico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airnico

airnico


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : Château-thierry

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Bonjour à ceux avec qui je n'ai pas encore discuter, donc je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, j'habite la ville natale de Jean de la Fontaine et oui "Le Corbeau et le Renard", donc Château-Thierry.

Actuellement en recherche d'emploi dans la paie (si vous avez des contacts n'hésiter pas à me le dire)

La situation de mes îles et bien comme je suis en plein déménagement chez vous je recommence tout, mais j'ai déjà une ville en 47 26 ou Beldaran m'a déjà rejoint, les autres villes sont à plus de 14h si vous voulez savoir, donc actuellement 3 villes de marbre, 1 de souffre, 1 de vin.

Mon style de jeu et raideur et farmer, mais j'ai une préférence pour casser les armées! Pour tout dire les points globaux ne sont pas très important pour moi; ce que je préfère c'est l'action.

Je joue depuis fin Juin 2009, j'ai commencé sur iota où j'ai 238000 points globaux, 45e en points d'attaque (150000) et 25e en points de défense (60000).

Sinon à part ça fan de sport en tout genre quasiment, préférence pour le basket-ball, et le handball que je pratique en club à un niveau régionale juste en dessous la nationale.

Voilà tout n'hésiter pas à m'envoyer des mp ig, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

OHHHH encore un picard!!!
bienvenue à toi et très heureuse de te connaître très chère confrère picard.

a ton arrivée chez nous

Présentation airnico 257578

sortons la cervoise et les sangliers !!
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:40

Est ce normal que la présentation des gaulois libres se face à vue des joueurs extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : En pleine bataille.

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:10

Des picards ?! affraid
Je suis pas le seul picard ! affraid
J'invite tous mes compatriotes picard à venir à la taverne ces ma tournée, et les autres gaulois peuvent venir aussi.
Présentation airnico 833569
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

balrogdaf a écrit:
Est ce normal que la présentation des gaulois libres se face à vue des joueurs extérieurs ?

Oui a la demande du chef
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
airnico

airnico


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 40
Localisation : Château-thierry

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

Ça me pose pas de problème particulier mais c'est vrai que pour certains ça pourrait en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:47

Avec tous les scripts qui existe et ikaworld je pense qu il n y a rien a cacher après c est a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:57

Fifou a écrit:
Des picards ?! affraid
Je suis pas le seul picard ! affraid
J'invite tous mes compatriotes picard à venir à la taverne ces ma tournée, et les autres gaulois peuvent venir aussi.
Présentation airnico 833569

toi aussi picard fifou??
et bin ca va devenir l'alliance des picards libres
"picardia independenzia" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation airnico Empty
MessageSujet: Re: Présentation airnico   Présentation airnico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation airnico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation mystic
» Prèsentation
» règles de présentation
» Présentation Lideonix
» Présentation Edaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Présentation des Gaulois Libres-
Sauter vers: