Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+4
BonsBaisers
Lideonix
Antopolix
Monte Cristo
8 participants
AuteurMessage
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:52

Salut à tous,
certains d'entre vous me connaissent pour m'avoir montrer en me bottant le cul, à quel point vous êtes solidaire.
Je viens de l'alliance 666 et c'est le manque de solidarité qui ont créé notre séparation.
SAYADJINN a eu la bonne idée de me proposer de venir sur ce forum.
J'aimerai que vous m'accepterez parmi vous. Vous pourrez compter sur mon aide puisque solidarité est le mot qui raisonne dans votre alliance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

MonteChristo mon voisin ;-)

Il va nous falloir un peu plus d'information pour toi avant de t'accepter, points, contrib, infos divers, ... (tu peux prendre pour modèle d'autres candidatures).

Ayant toujours eu de bonnes relations depuis un moment sur notre ile de cristal, j'espère que tu pourras rentrer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Admin
Lideonix


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

Après avoir pris connaissance de quelques informations a ton sujet auprès d'Antopolix
je te permet de continuer ta candidature en remplissant et éditant le formulaire ajouter a ton premier message
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: RE ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:33

1°/ Nom IG = Monte Cristo
Prénom IrL =
Âge = 38

2°/ Classement par points = 892 et 56190 points
par armée = 405 avec 12247 points
par recherches = 319 avec 204 points
par points d'attaques = 405 avec 12247

3°/ La localisation de vos villes, le type de ressource produit, et votre niveau de donation dans les mines

[52:35]Monte Cristo - mine de marbre - don marbre 61936 - don bois 13072
[52:36]Pic Saint-Loup - mine de vin - don vin 123317 - don bois 10302
[51:36]Busoni - mine de soufre - don soufre 44000 - don bois 11967
[51:35]Edmond - mine cristal - don cristal 185800 - don bois 23521

4°/ Votre ancienne alliance = labete666
Pourquoi l'avoir quittée = n'ont pas bougé un doigt lorsqu'on m'a attaqué

5°/ Pourquoi postuler chez nous ?
Suggestion de Sayadjinn

6°/ Votre plan développement ?
- Tout est plus facile lorsqu'on est dans une alliance forte et solidaire.

7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu) =
iota : place 659 : points 495187

8°/ Votre style de jeu = ça depend des periodes raideurs et subitement fermier lorsqu'on me tue toute mes armées

9°/ Le temps passer sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
tous les soirs, environ 4h

notre Forum ? ( tous les jours - tous les 3 jours )
Je viens de m'y enregistrer


10°/ Trois adjectifs pour décrire votre personnalité .
non rancunier
calme
sérieux


11°/ Votre niveau en informatique =
je sais allumer et eteindre un PC
Revenir en haut Aller en bas
BonsBaisers

BonsBaisers


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:34

bonsoir Smile
cet impétrant serait il fan d'Alexandre Dumas , Wink

1) tu es sur ce serveur depuis combien de temps stp?
2) tu penses que une alliance est faite pour protéger ses membres? tu te trompes, c'est l'investissement de chacun qui participe de cela, car si chacun se dit que les autres vont le défendre ya plus d'alliance et c'est ce qu'il t'arrive n'est ce pas? . Est ce que tu joues à d'autres jeux en réseau?
3) es tu inscrit sur le forum officiel?
++
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:28

une alliance vit a travers ses membres, donc quand je parle d'alliance, je parle de tous ceux qui la composent.
Mon ex alliance n'a pas levé le petit doigt pour m'aider, je me suis mis de côté pour refaire mon armée, et j'ai perdu ma motivation envers cette alliance maintenant ils ont decidé de me virer. De toute façon, j'allais partir.
j'aime effectivement Alexandre Dumas, en verité je lis beaucoup.
Je joue ausi à Ikariam serveur Iota, Kingsage, Gladiatus, Tanoth, WildGuns, ThePimps et suis souvent sur Facebook
Je suis inscrit sur le forum officiel
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:37

Réponds franchement a cette question ,car si tu es accepté en remarquera très vite si tu as dis vrais ou pas.

Tu n 'aurais pas perdu tes armées tu serais surement resté dans ton alliance ,donc ma question est celle-ci =>
Sans la perte de tes armées aurais tu ne fus ce que regarder le nom de notre alliance si elle aurait été 100 classements plus bas ?
Fais bien attention a ta réponse ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:52

Etant mon voisin et ainsi qu a d autre de l alliance je suis pour son entrer je precise qu il connais les gaulois et a eut deja du fil a retordre avec certains .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

euh moi mes questions c'est :
- est ce que tu manger des sangliers?
-est ce que tu bois de la cervoise?
- As u des copains styx?
- Est ce que tu aimes faire la fête?
- Slip, boxer ou caleçon?
- est tu toi aussi passé dans la hutte du chef ou de celle d'anto? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou

Fifou


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : En pleine bataille.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

ikaria a écrit:
euh moi mes questions c'est :
- est ce que tu manger des sangliers?
-est ce que tu bois de la cervoise?
- As u des copains styx?
- Est ce que tu aimes faire la fête?
- Slip, boxer ou caleçon?
- est tu toi aussi passé dans la hutte du chef ou de celle d'anto? ou les deux?

C'était vraiment obligé ces questions Razz ?!

Sinon moi je n'ai qu'une seule question :
Est-ce que tu casses du Styx ?
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

balrogdaf a écrit:
Réponds franchement a cette question ,car si tu es accepté en remarquera très vite si tu as dis vrais ou pas.

Tu n 'aurais pas perdu tes armées tu serais surement resté dans ton alliance ,donc ma question est celle-ci =>
Sans la perte de tes armées aurais tu ne fus ce que regarder le nom de notre alliance si elle aurait été 100 classements plus bas ?
Fais bien attention a ta réponse ,^^

pour répondre a ta question, sache que je ne sais même pas quel classement vous avez, cela ne m'interesse pas, j'ai pu voir et subir une demonstration de votre solidarité. J'ai vu aussi qu'il n'y a pas eu de l'acharnement. Je m'étais dit: punaise ça c'est une alliance. Ensuite je suis voisin avec Antopolix et même sans vraiment nous parler, nous nous sommes compris et nous avons oeuvré dans le même sens. Et pour finir, c'est SAYADJINN qui m'a suggéré de venir sur ce forum.
Il n'a pas eu besoin de me le dire 2 fois, merci à lui.
Ah oui, j'oublie, j'avais perdu mes armées mais depuis j'en ai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

Sinon moi je n'ai qu'une seule question :
Est-ce que tu casses du Styx ?[/quote]

Je viens vers vous sans prejugé mais si je suis a vos côtés vos ennemis sont mes ennemis et vos amis sont les miens
Revenir en haut Aller en bas
BonsBaisers

BonsBaisers


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:20

Ikaria : je trouve vraiment que tu poses les questions essentielles, je suis favorable à ta candidature comme ministre adjoint, ou délégué à la culture!
Je note également que le sieur Monte Cristo n'a pas pris ces questions au sérieux... quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

je trouve aussi que cela est fort dommage que Mr Monte Christo n'ai pas pris mes questions au sérieux.
cela démontre t'il un manques d'humour?
j'admets néanmoins que mon humour est d'un gout douteux ; j'ai tout appris d'Anto; c'est mon père spirituel lol!

c'était pour mettre un peu de fantaisie dans ces candidatures très guindées mais c'est un bide lol!
Revenir en haut Aller en bas
balrogdaf

balrogdaf


Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

Je vais répondre a tes questions ,au moins sa sera pas perdu, ^^

euh moi mes questions c'est :
- est ce que tu manger des sangliers? J'évite ses temps si ,car en manger après chaque victoires (nombreuses ) sa m'a donné une indigestion monstrueuse
-est ce que tu bois de la cervoise? dit pas a lideon que c'est la sienne que je planque dans mes caves
- As u des copains styx? si tu prends en compte "qui aime bien ,châtié bien "alors oui j'en ai un paquet
- Est ce que tu aimes faire la fête? tout autant de fois que je ne tappe sur ikariam
- Slip, boxer ou caleçon? sting c'est pas mal non plus
- est tu toi aussi passé dans la hutte du chef ou de celle d'anto? ou les deux? Bien sur ,pour leur piquer leurs biens cachés et autres ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:28

mouais je suis septique moi.....................


que ferais tu si ton alliance te demande de dètruire ton armèe contre un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Admin
Lideonix


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:40

moi aussi je suis septique donc je vais encore dictater et imposer des demande ingame a ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:35

le mercenairix a écrit:
mouais je suis septique moi.....................


que ferais tu si ton alliance te demande de dètruire ton armèe contre un ennemi.

Lideonix a écrit:

Jeu 18 Mar 2010 - 2:40
moi aussi je suis septique donc je vais encore dictater et imposer des demande ingame a ce joueur.

Je vois pas ou vous voulez en venir ? Ma candidature 8579
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:19

un 666 a la base est amis des styx et moi j aime pas les styx ni les 666 ou ex 666
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:44

Salut tout le monde,

Je vois qu'on penses à moi partout, même lorsqu'on questionne nos candidats... Smile. Pour répondre à la question, cela fait maintenant quelques mois que je ne vois plus personne dans ma hutte... Heureusement que la cervoise coule à flot à la taverne... ca me fait oublier Smile.

Concernant Montechristo, il est certain qu'il fera ses preuve. Moi en tout cas je te fais confiance et je compte sur toi pour nous montrer ta volonté de t'intégrer chez nous les Gaulois LIBRES! Tu y trouveras de la bonne humeur, de la cervoise et des sangliers à foison, des gauloises qui m'idolatre (normal il parait que je suis leur père spirituel c'est te dire si elles... pour les connaisseurs vous finirez la phrase ;-) mais aussi des chefs psychorigides en passant par des gurriers gaulois féroce téméraire et solidaires...).

Conclusion : Viens souvent sur le forum, passe également de temps en temps sur mumble, fais quelques excursions avec nos amis Gaulois et tu verras, tu trouveras ton nouveau foyer ;-).

A très bientôt j'espère,

Antopolix
Père spirituel des Gauloises libres (j'aime beaucoup... Smile bon j'ai un peu extrapoler je l'admet... Smile ).

PS : Ika merci de t'être porté volontaire pour le prochain quizz ;-).
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:00

Antopolix a écrit:
Salut tout le monde,


PS : Ika merci de t'être porté volontaire pour le prochain quizz ;-).


malheureusement oh mon père spirituel, je n'ai pas encore votre talent du quizz lol!
je vais donc vous laisser œuvrer et apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: