Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Lions Rasta

Aller en bas 
+2
Antopolix
agil
6 participants
AuteurMessage
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:48

Bonjour,

Je suis Agil chef des Lions Rasta, l'un de mes joueurs a eu récemment maille a partir avec SAYADJINN qui m'a indiqué votre forum.

Je viens donc faire les présentations.

Notre alliance est pacifique et souhaite être appréciée par ces voisins et entretenir avec eux les meilleurs relations.

Voici l'adresse de notre forum sur lequel nous vous invitons a venir vous rafraichir et confrontez vos scores a nos jeux.

http://lions-rasta.xooit.fr/index.php

Notre diplomate Diane devrait prochainement venir a son tour vous saluer.

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:40

Salut Agil,

Bienvenue à toi, notre taverne est ouverte à tous et tu pourras y festoyer avec nous autant que tu voudras.

De mon coté, j'ai été sur votre forum et je trouve votre constitution très intéressante...

De notre coté, notre politique est simple : On pilles les frigos et tous ceux qui nous cherchent... Nous sommes les irréductibles les seuls les vrais et surtout ceux qui apprécient la bonne bouffe (heu bon ca c'est surtout moi mais bon...)

Bonne visite à toi et à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Admin
Lideonix


Messages : 63
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:03

Contrairement a vous, nous ne cherchons pas une bonne entente avec nos voisins. Donc, Vérifiez la rentabilité de vos joueurs et vous ne devriez plus voir les nôtres.

Merci d'être passé nous dire bonjour et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
BonsBaisers

BonsBaisers


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

tu cuisines Anto?
je veux dire as tu réellement le temps de farcir le sanglier ou bien te contentes tu de faire tourner la broche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............on touche pas a saya..........sinon je me tape tout le reste de votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Merci mon pote mais c est moi qui suis passer chez eux et il ma demander de cessez de les dépouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
Invité
Invité




Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

oups..................


et tu tes bien servis j èsprère.. Les Lions Rasta 838786 ala santè des frigos
Revenir en haut Aller en bas
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:19

Hé bien quel ambiance, Mes joueurs sont jeunes mais ils progresse et je vous remercie de les épargner.

A part ca nous aussi, enfin surtout moi, j'aime bien piller par ci par la, cela peut rapporter gros, mais toujours des inactifs ou des joueurs sans alliance.

C'est une question d'éthique et c'est dans notre constitution.

Aujourd'hui je viens vous offrir une bonne bière et peut être un petit verre de téquila pour finir.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:59

Voila j ai sortis la réserve de tequila Les Lions Rasta 838786
Les Lions Rasta Varietes_de_tequila_-726505
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgauloislibres.forumactif.com
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:30

Après un épisode douloureux suite a une incompréhension avec les LESA

Je reprends contact pour vous inciter a venir admirer notre nouveau forum

L'alcool y coule a flot n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
BonsBaisers

BonsBaisers


Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:22

agil.... les gl n'existent plus lOOOOOll
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:34

héhé ! Et SI, il en reste un ! Smile. Le seul qui ait toujours l'âme gauloise et qui n'arrive pas à s'en écarter Very Happy

Bref la où l'alcool coule à flot j'irais Smile donc à bientôt sur ton nouveau forum Smile agil Smile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:48

Comment ca il n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:25

hé oui mon cher Agil, beaucoup de Gaulois nous ont quittés il ne reste que moi... et IKA ! (qui a toujours cette ame gauloise en elle) Smile héhéhé!

Pour les autres de l'alliance tu les retrouveras chez les ILLU et les OoOPS !

A bientôt agil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:29

et oui me revoila

ce soir on fête la renaissance de la nation gauloise !!
que la cervoise coule à flot !! cheers



Les Lions Rasta 838786
Revenir en haut Aller en bas
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:39

Que s'est il passé pour qu'il y ait une telle réaction.

Si vraiment vous vous retrouvé seul nous serions heureux de vous accueillir parmi nous.

Malgré tout je comprendrais que vous souhaitiez rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:07

arff c'est un peu compliqué mais nous n'étions plus dans l'ambiance de nos alliances (illu et oops); et également en désaccord avec certains comportements.
nous étions nostalgique de la période gauloise
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Je confirmes à 100% les propos d'ika Smile. Je me sens gaulois dans l'âme et il me sera très difficile de trouver une autre alliance qui retranscrive toute notre histoire par Toutatis!
Revenir en haut Aller en bas
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:41

Pourriez vous me décrire ce que vous cherchez dans un alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:59

agil a écrit:
Pourriez vous me décrire ce que vous cherchez dans un alliance ???

de la cervoise et des sangliers Les Lions Rasta 833569
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

Salut cher Agile,

je suis parfaitement sur la même longueur d'onde qu'ika (pour moi ca sera 2 rasades de cervoise et 4 sangliers)

A titre assez personnel, je cherches des rangeuses de hutte et des porteurs de boucliers... mais je te proposes de discuter de tout ca en MP... on sait jamais si ma femme voit ca, je risque d'avoir des problèmes...

merci de ta compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:13

je n'arrête pas de lui dire qu'il peut toujours rêver pour qu'une gauloise vienne lui ranger sa hutte!!

mais l'espoir fait vivre ; comme on dit ; et Anto est un grand optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:10

Bon euh d'accord c bon ika j'ai compris... j'oublie pour le bouclier Crying or Very sad , mais je me voyais tellement bien dessus avec 2 gaulois costaud... Ca serait trop la classe pour un chef par toutatis!!!

Bon ca reste entre nous agil, mais je cherche toujours pour le rangement de la hutte... (une femme de préférence, ca sait y faire avec le bordel Smile Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lions Rasta Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Rasta   Les Lions Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hokey canadien de la part des Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Ambassades Publiques-
Sauter vers: