Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Typhon

Aller en bas 
+2
kaotix
Typhon
6 participants
AuteurMessage
Typhon




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:44

Salut à tous,

Suite à votre acharnement, me voilà, contraint et forcé...

1°/ Votre Pseudo Typhon 27 ans

2°/ Votre classement (place + nb points)

TENEZ DEBROUILLEZ VOUS AVEC ça ! BON COURAGE PAR TOUTATIS !

# Joueur: Typhon
# Points: 339,770
# Alliance: -
# Points:
# Total des points:
339,770 (#406)
# Généraux:
8,275 (#384)
# Constructeur:
265,309 (#373)
# Bâtiments:
1,567 (#431)
# Science:
52,471 (#566)
# Recherche:
228 (#567)
# Attaque:
655 (#621)
# Défense:
256 (#1,300)



3°/ La localisation de vos villes :

Vous savez ou je me situe car nous avons déjà été ensemble pour beaucoup d'entre vous ^^

4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?

OQP, j'ai fait mon ally tout seul histoire d'avoir un TAG... sinon j'ai été StyX et j'en suis parti car je ne partageais pas certains points de vue.

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)

Je viens le couteau sous la gorge... sisi... et surtout car je suis victime de harcèlement par elbal et kaya mdr...

6°/ Votre plan développement ?

Je compte coloniser toutes les iles du serveur ! Quoi ? C'est pas crédible ?

7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu)

J'ai eu 5 comptes sur différents serveurs dont 2 seuls auxquels je joue sérieusement.

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?)

Farmer pour l'instant, mais raideur en temps normal


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)

Cela dépend de mon humeur, à la limite du no life jusqu'à quelques heures par jour, car faut pas déconner, faut bosser un minimum pour payer l'ambroisie lol... (je vois deja les HOUUUUUU le tricheurrrrrrrrr)

10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours ? tous les 3 jours ? autre ?)

Cela dépend de vous, un forum ou il ne se passe rien, je n'y vais quasiment pas ^^

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?

Bah heu... ça dépend de plusieurs facteurs... si mes villes sont vides je les laisse faire et je ris un coup =)

12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ?

Je pense ressembler a celui qui a un gros bide la et qui mange bcp... Obé c'est ça ? Ouais OB !

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ?

Heu, quand je me sens bien dans une alliance, je m'implique beaucoup, mais de la a cirer les pompes faut pas pousser non plus !

14°) Quelle est votre situation familiale ?

Voir avec Chouquettix lol...

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ?

Ouais, les points de l'ally justement que je pense remonter avec mes points hé hé =)
Sinon je vous connais deja presque tous car nous avons été ensemble chez les ILLUS a part un ou deux, comme Antopolix par exemple... qui m'a l'air sympathique, certe un peu foufou mais marrant par TOUTATIX !
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:01

C'est bon pas besoin de sondage tu et pris mdrr tu est mon chouxxx


je vais essayer de prendre grankormalade aussi

essaye de prendre le gars qui était dans ton ancienne ally OQP vous était 2 qui était le 2ièmme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:37

14°) Quelle est votre situation familiale ?

Voir avec Chouquettix lol...

===>>> Je décline toute responsabilité concernant mon Typhon...

Et puis Kaya, je suis pas d'accord je te le prete pas.. C'est mon Typhon à moiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:47

salut typhon sa fesait un bail je pensait que tu continuai a taper du styx^^
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:53

hihihaha je vais te le prendre moi car typh me préfère a toi hein mon petit Dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:46

alala le typhon j'aie bien cru quond se reverais jamais mais ta résister avant de venir il va falloir quond trinque ensemble autour du feu. Candidature Typhon 214835 Candidature Typhon 952215
Chez les gaulois j'aie beaucoup plus de responsabiliter que chez les illu
C'est moi le détenteur de la potion par toutatis Candidature Typhon 349411 les ro!mains tremble Candidature Typhon 964146
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:37

ca y'est typhon nous rejoints.

Pour rafraichir ta mémoire typhon, j'étais l'un des fondateurs de l'alliance des OoOPS et leur diplomate en chef Smile.

J'ai quitté ensuite cette alliance une fois que l'ambiance était au rendez-vous car je n'ai pas apprécié la scission entre gaulois...

Bref j'ai ensuite formé les Gaulois Libres sur la demande de cette chère ika... qui bosses toujours en ce moment Smile.

Bon allez suffit l'histoire, je vais prendre un petit dessert dans mon frigo par toutatis!

Pour les autres Gaulois, un vote va démarrer dans la partir privé, alors merci de TOUS ALLEZ VOTER (même si j'ai déjà certaines idées sur le résultat Smile Smile Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:37

Salut Typhon,

Bon bah résultats des courses, tu as donc l'unanimité des voix (-1 voix, mais je ne peux pas dire qui c'est...désolé... Wink ).

Je te souhaite la bienvenue chez nous, les gaulois Libres ! J'espère que tu t'y plaira et que nous allons pouvoir enfin aller festoyer ensemble et aller visiter les camps romains ensemble...

Trève de plaisanterie, il est 21h36 et c'est l'heure... du pot de bienvenue !!!! TOUS à la taverne de l'alliance mes freres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Typhon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhon   Candidature Typhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: