Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chouquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouquette




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:20

1°/ Votre Pseudo Ingame / Age: Chouquette, 26 ans

2°/ Votre classement (place + nb points): 242 000 pts /589eme

# Total des points:242,062 (#589)
# Généraux:6,903 (#530)
# Constructeur:152,398 (#648)
# Bâtiments:1,435 (#542)
# Science:73,783 (#339)
# Recherche:236 (#309)
# Attaque:496 (#675)
# Défense:1,844 (#486)
# Commerce:65 (#1,323)



3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
Mes villes se situent dans le coin d'Antopolix.. Ce sont les anciennes villes du légendaire, vu que j'ai repris son compte il y a quelques temps =)

4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? Styx. Je me suis faite ejecter.. Parce que je chantais aussi bien qu'assurancetourisk

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez) Parce que j'aime pas les gaulois incarcerés! Et puis, j'aime quand la cervoise coule à flot par toutatis...

6°/ Votre plan développement ? Je reprends le compte donc je l'adapte à ma façon de jouer... et puis pour la suite on verra!

7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu).. Je joue depuis plusieurs mois sur Lambda et Ny depuis le demarrage du serveur.

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?) raider la plupart du temps =)


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour) Oulaaa.. Tout dépend des jours, l'important c'est que je me connecte tous les jours et plus ou moins lgtps en fonction des combats et pillages en cours

10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours ? tous les 3 jours ? autre ?) tous les jours! vous croyez que vous allez faire la fiesta sans moi!!!

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
Je les pousse dans le trou et je pars en courant! suis pas suicidaire.. noméhooo.. mdrrr (enfin ils s'en rappeleront, ensuite je ferai des raids! niark niark niark). Enfin sur mes autres serveurs, je n'hesite aps à attaquer les ally du top 5!

12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ? Falbala.. Mdrrr Parce que je suis la gentillesse incarnée (qu'est ce qu'il faut pas dire comme bétise).. et le caractere de Bonnemine =)

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ? euhhh et masseuse du chef ca marche aussi.. ptdr

14°) Quelle est votre situation familiale ? Bah euhh c'est private ca... Tu sais Antopolix, mais je le mettrais pas en public sur le fofo

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ? niet =)

En gros, je suis une Candidature de Chouquette 8579 .. MDrrr
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:29

le legendaire et anthony mon frère ...

toi chouquette femme de typhon

pour ta candidature de dis oui car on ce connais vite fais
mais niveau point d'attaque c'est limite

a voire avec anthopolix ...
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

alors la chapeau, candidate presque parfaite... je me permets de commenter certains points quand même... Après que le vote commence chez les gaulois par toutatis!

Citation :
Ce sont les anciennes villes du légendaire
tant mieux, je l'aimais bien ce légendaire un bon vaillant gaulois comme son père Smile héhéhé.

Citation :
Je me suis faite ejecter.. Parce que je chantais aussi bien qu'assurancetourisk
Bah écoute ca tombe bien depuis notre dernier barde (Patroclix, paix à son âme), j'ai toujours conservé mes boules kies magiques et puis j'avoue

Citation :
Parce que j'aime pas les gaulois incarcerés! Et puis, j'aime quand la cervoise coule à flot par toutatis...
Cool nous aussi +1 cheers

Citation :
raider la plupart du temps =)
Je connais un kaya à qui ça va faire plaisir d'avoir un nouveau raider parmi nous. Bon juste pour la petite histoire, 1er jour de kaya, il est allé péter les TST alors qu'on sortait tout juste d'un bon conflit (hein elbal ?) Rolling Eyes

Citation :
tous les jours! vous croyez que vous allez faire la fiesta sans moi!!!
Bon que dire, à part que ça va faire plaisir d'avoir une fétarde de plus qui aime la cervoise par toutatis... Candidature de Chouquette 214835

Citation :
Falbala.. Mdrrr Parce que je suis la gentillesse incarnée (qu'est ce qu'il faut pas dire comme bétise).. et le caractere de Bonnemine =)
Bon j'admets que l'élégance de falbala ca me va pafaitement Smile, mais alors le caractère de bonnemine, purée, on est pas dans la merde... Wink

Citation :
13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ? euhhh et masseuse du chef ca marche aussi..
Tu as tout compris. Une vraie gauloise. Bon je crois qu'un vote n'est pas nécessaire... hein les amis ? Smile

Citation :
14°) Quelle est votre situation familiale ? Bah euhh c'est private ca... Tu sais Antopolix, mais je le mettrais pas en public sur le fofo
Bon ok tu nous raconteras bien assez tôt hein Smile.

Bref que dire a part que nous avons la un profil magnifique par toutatis !!!

Amis gaulois allez tous sur la partie privée pour voter rapidement pour l'arrivée de chouquettix ! Smile

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50

hallala une falbala!!!!!!!!!!
Kaya a dis copine de typhon ??????
Je lui envoie regulierement des messages pour qu'il nous rejoigne il faut que tu l'ammene avec toi.
Le légendaire nous a quitter ses triste mais bon si ces ville sont maintenant gauloise je dis t'en mieux .
Pour moi il n'y a pas de probleme a la tienne chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

Bonsoir Chouquette,

J'ai une bonne nouvelle ! Tu as été accepté chez les Gaulois Libres à l'unanimité des membres présents (hé oui certains dorments toute la journée à force de se noyer dans la cervoise).

Encore une fois bienvenue et que la fête commence! Candidature de Chouquette 214835
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:59

Youpiiiiiii

Pour feter ca c'est ma tournée... Que les sangliers rotissent et la cervoise coule à flot!!! Candidature de Chouquette 257578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chouquette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chouquette   Candidature de Chouquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chouquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: