Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature kaya

Aller en bas 
+2
batigoalix
kaotix
6 participants
AuteurMessage
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

candidature kaya Empty
MessageSujet: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:31

1°/ Votre Pseudo Kaya / Age21

2°/ Votre classement ( 767 + 183.000 points)

* par armée = 633 place et 6.215 points
* par points d'attaques =26 xème place et 19.666 points



4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? Enyo car je me suis mal entendu avec un des joueur

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez) c'est l'un des alli les plus développer de mon secteur

6°/ Votre plan développement : raideur

8°/ Votre style de jeu (raider)


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (7 ou Cool

10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours)

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ? je vide touts mes ville et je déplacer mon arme ensuite je les prend 1 par un


12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ? obelix a la puissance

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (a vous de decider mon post ?


15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ? non si vous savez des question hésiter pas

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:29

bienvenu sur le forum, sa tombe bien on n'avait pas d'obelix, il faut attendre que le chef revienne de sa sieste pour procédé au vote c'est a dire 3 à 4 jour lol, c'est pas un vaillant le chef, de plus un des porteur c'est en allé du coup il viendra sur jambe.

heureusement que le poissonnier est la pour t'expliquer (moi) IL EST FRAIS MON POISSON IL EST FRAI
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:39

Bonjour à toi kaya et bienvenue je suis elbal le druide du village.
est ce que tu c'est que si on t'accepte tu ne pourras jamais boire de ma potion? nous allons nous concerter sous la hutte du chef quand il seras debout autour d'une cervoise et te tiendrons au courans.
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:59

bon ba j'attende le chef Smile ... et en espérant être votre obelix et commencer a taper !!!



candidature kaya Images10
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:29

exelent !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:34

allez encor 2 jour a tenir et le chef va arriver en espérant que sa sieste ne s'éternise pas et qu'il trouve un porteur (c'est pas gagner)^^

courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:53

purée désolé à tous, j'étais parti me promener en armorique...

Et que vois-je un nouveau gaulois qui veut entamer son rite d'initiation chez les Gaulois Libres.

Par toutatis que le vote commence Smile. cheers

Allez amis gaulois, allez-tous votez pour notre prochain futur OBELIX Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

sinon kaya petite question, ca fait longtemps que tu es sur ika (ika ikariam bien sur pas ika ika.... pas d'ambiguité svp...Razz Razz Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:54

j'aie une question moi aussi kaya avec quel joueur tu t'est mal entendus chez ton ancienne alliance??????
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:23

bienvenue chez nous , désolée je ne suis pas souvent là en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:16

donc réponse a antopolix je suis sur ika ( ikariam ) et non pas ika ika << j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire XD

je joue depuis bien longtemps


réponse a elbal : je me suis mal entendu avec fredault



ps : le je suis dans une alliance bidon c'est histoire de j'attends votre réponse pour les quitter Smile


Dernière édition par kaya le Dim 3 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:15

kaya a écrit:
donc réponse a antopolix je suis sur ika ( ikariam ) et non pas ika ika <

oui si tu dis des choses comme ça , le chef va encore se faire des films Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:21

Salut Kaya,

BONNE NOUVELLE : A L'unanimité des votants (il y'en a encore qui dorment le week end), je t'annonce que tu es le bienvenue parmi nous.

Ton titre deviens donc officiellement notre sculpteur de menhir à la force brute : Obelix.

Et pour fêter tout ça, je te donnes rendez-vous à la taverne Smile Smile Smile.

candidature kaya 952215
Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

cool ca marche donc je fait candidature a l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

super... Tu peux même nous préparer une petite prez de toi dans la partie présentation pour qu'on en apprennent toujours plus sur nos gaulois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:10

Et n'oublie notre barde chanterais :

LA BAGARRE C'EST LA SANTé
LES ROMAIN IL VONT MANGé
Revenir en haut Aller en bas
agil




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:31

Tu ne perd pas de temps kaya a peine installée chez tes nouveaux amis , tu viens titiller Les Lions Rasta.

Nos relations étaient jusqu'à maintenant platonique mais j'ai peur que cela ne dure pas.

Je vous souhaite bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
kaotix

kaotix


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : devan le pc

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:40

hooo un petit ouinn ouinn Smile tu sais ce que j'en fait moi des ally comme la votre et ba je les met a la broche candidature kaya 952215 candidature kaya 952215 candidature kaya 952215 candidature kaya 952215 ensuite je me faite plaisirs avec un peut de flotte candidature kaya 838786 Smile

vous être plus de 30 et vous ete même pas foutu de contre mon attaque donc si te veut te plaindre je suis désoler mais pas de place au ouin ouin dans notre forum donc maintenant va pleurer dans les jupon de ta maman

et ne me dérange plus pour des truc bidon comme cela


cordialement kaya
Revenir en haut Aller en bas
elbal




Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:05

la bagarre c'est la santée
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:08

Je suis complétement d'accord avec Elbal et kaya Smile La bagarre qu'est qu'on se marre Smile.

Allez agil sois bon joueur. Ca nous arrive à tous d'avoir des invités surprise à la maison par toutatis!

Sur ce bon appetit à tous (je sais il est 11h10, mais j'ai faim moi...). Chef de taverne un sanglier svp!! candidature kaya 952215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaya Empty
MessageSujet: Re: candidature kaya   candidature kaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: