Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature batigoal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

candidature batigoal Empty
MessageSujet: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

1°/ Votre Pseudo Ingame / Age : batigoal 20ans

2°/ Votre classement (place + nb points)

* par points = 612 place et 141000 points
* par armée = 722 place et 4400 points
* par recherches = 501 place et 216 points
* par points d'attaques = 332 place et 24000 points



3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
[55:31] - konoha - don marbre 46000- don bois 20500)
[55:33] - suna - don vin 133000- don bois 26400)
[56:34] - otto - don cristal 65000- don bois 50000)
[52:30] - kiri - don marbre 25000- don bois 57000)
[49:31] - kumo - don soufre 45000- don bois 33000)
[52:32] - iwa - don marbre 0- don bois 38000)

4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
myrmidons petite alliance avec peu de gens qui s'investis sur le forum

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)
en tant qu'ancien gaulois je connais certaines personne, j'aime le sanglier et la cervoise en grosse quantité^^

6°/ Votre plan développement ?
prochain objectif une 7eme ville et améliorer ma recherche au plus vite

7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu)
delta

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?)
je m'adapte en se moment plutot farmer, mais demain qui sait^^


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
2 a 3 heure

10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours ? tous les 3 jours ? autre ?)
tout les jours sauf quand j'ai pas internet

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
je les dérouille quand même. ^^


12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ?
Ordralfabétix car j'aime le poisson aussi^^

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ?
je suis ouvert a tout^^

14°) Quelle est votre situation familiale ?
en appart avec ma copine

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:04

Mon avis n'est pas très décisif, mais je vote quand même:
POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:17

patroclre il faut attendre que le chef mette un sondage en place
c'est en privé que l'on vote !!!

bienvenue Bati , contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:21

@ Patrocle : Tu peux maintenant accéder à l'ensemble des parties privés... (enfin sauf les censurés bien sûr... mais ceci est une autre histoire...).

Bon sinon bati, ca fait plaisir de voir que tu te décides enfin à nous rejoindre Smile. Comme au bon vieux temps...

Je déclenches donc un vote dans notre partie privé, même si j'ai déjà une idée sur le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:24

j'oubliais de dire evidemment que si tous les gaulois pouvaient répondre la même chose à la question 13... Ca serait magnifique ^^

Sinon la question 14 : Courage!

Pour la question 8 : Farmer, il en faut aussi surtout par des temps de paix... Même si au vue des remontées qu'on me fait, j'ai l'impression qu'on va bien s'amuser dans pas longtemps Smile. Bon j'avoues que j'ai pas monté mes généraux pour rien^^

Bon bah voila pour mes commentaires à la con... Soit le bienvenue Bati ! candidature batigoal 214835
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

et na me suis encore fait espionner sur la ville qui a subit une attaque
j'ai viré mes ressources illico
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:50

merci pour votre accueil et pour ton soutient a la question 14.^^
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:53

14 .- oalalal vous allez pas vous plaindre de vivre avec votre copine, au moins vous êtes à deux pour faire ce qui est pénible (wc, nettoyage..) moi je suis toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:33

ah oui c vrai ca... j'oubliais... Smile... les femmes vous êtes formidable c vrai... que ferais-t'on sans vous Smile Heuresemsent que vous êtes là pour nous aider dans ces nobles tâches pour lesquelles nous serions perdu sans vous... je dois le reconnaitre même si c'est difficile en tant que chef Sad

VIVE LES FEMMES ET SURTOUT LES GAULOISES ! cheers

PS : Le premier qui dit que je suis macho, je l'envoit avec le barde ! (euh mes excuses patrocle... c'est juste une formulation gauloise Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
malcomx




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:41

Ah Ah la la ces zoms...on les laisse parler...lol! ils nous racontent pas les mêmes histoires quand ils sont seuls avec nous... Wink.
Je suis POUR l'entrée de Bati dans l'alliance, un fan de Naruto ca se refuse pas!! On partage déjà les mêmes valeurs cheers
allez a +
Malcomx
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:07

moi je vis avec une thèse :
1 - ça coute cher
2 - ça tape sur le système
3 - ça fout rien

bref c'est plus ou moins l'équivalent d'un mec mais ça pourri pas les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:23

Antopolix a écrit:
PS : Le premier qui dit que je suis macho, je l'envoit avec le barde ! (euh mes excuses patrocle... c'est juste une formulation gauloise Smile ).

Oh tu sais, c'est un peu comme une coutume familial. On aime bien être suspendu aux arbres, ça ouvre de nouveaux points de vue. Puis ça permet de composer quelques mélodies au clair de lune Wink
candidature batigoal Assurancetourix
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:03

ahahah Patrocle a toujours le sens de l'humour par toutatis! C'est bien c'est important pour notre barde préféré Smile.

Bon blague à parti, mais bati, j'ai le privilège de t'annoncer au nom de l'alliance des Gaulois Libres que tu as été accepté à la majorité absolue au sein de notre alliance!

Je t'invites donc à nous faire parvenir ta demande in game pour que nous puissions t'intégrer dans l'alliance comme au bon vieux temps Smile.

A très bientôt et bienvenue hic (désolé mais avec la fête des voisins je crois que je dois avoir 3g de cervoise dans le sang:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature batigoal Empty
MessageSujet: Re: candidature batigoal   candidature batigoal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature batigoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de batigoal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: