Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:36

Salutations chers Gaulois Libres,
Voilà ma candidature...

1°/Mon pseudo: Patrocle / Mon age: 14 ans

2°/ Mon classement:

* par points = 3.174 place et 5.382 points
* par armée = 6.301 place et 0 points
* par recherches = 3.701 place et 100 points
* par points d'attaques = 3.301 place et 0 points
Je ne suis pas conforme à la règle des 50.000, mais Antopolix avait émit la possibilité d'intégration d'un ou deux Myrmidons ayant l'esprit gaulois. J'espère faire parti de ces élus Smile
Vous l'aurez compris: Je n'ai pas d'armée, mais elle va bientôt arriver.
J'attends d'être plus stable au niveau production pour préparer mon glaive.


3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
[45:30] - mine de marbre - don marbre 13.000- don bois 13.000
[44:29] - mine de vin - don vin 13.500- don bois 13.500
[49:31] - mine de soufre - don soufre 5.000- don bois 5.000

4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
Les Myrmidons [MYR] / Quittée pour fusionner avec vous.

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres (si oui précisez)
¤Je postule chez vous car Batigoal, qui était l'un des vôtres d'après ce que j'ai compris, m'a proposez l'idée de fusionner avec vous.
J'espère un jours, pouvoir aider certains membres en difficulté.
¤Oui, je pense partager quelques convictions des Gaulois Libres, en particulier celle de la solidarité, de l'entraide.

6°/ Votre plan développement ?
Je n'ai pas de plan spéciale ou alors je ne comprends pas la question ^^

7°/ Votre expérience antérieur( tout serveur confondu)
Auparavant, je jouais Twinbros, grand farmer du monde Zeta avec environ 750.000 points. Nous étions deux sur le compte (moi et mon jumeaux, actuellement nommé Ulysse). Mais Twinbros a été vendu à un ami.

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?)
Ayant toujours eu du mal à m'adapter au style raider, je continue tranquillement ma croissance en bon farmer.
Et dès que ma croissance se stabilisera, je commencerai à forger une bonne petite armée.


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? (Heure par jour)
Je passe au moins une fois par jours sur Ikariam, sauf exception,
et je peux y rester d'une 1/2 heure à 2 heures dessus, selon les nouveaux messages, attaques, taches ou autres événement du genre.


10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? ( tous les jours ? tous les 3 jours ? autre ?)
Un peu comme sur Ikariam: Une fois par jour sur le forum.

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
Je contacte le diplomate ou le meneur de cette alliance et utilise notre chère langue française pour traiter diplomatiquement ce problème. Je monte mes entrepôts, donne du bois aux mines, scieries ou autres, des ressources aux temples, ou envoie un maximum de ressources aux membres de l'alliance.


12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ?Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 93582
A Assurancetourix notre barde, car j'ai toujours favorisé la diplomatie à l'art brutal qu'est la guerre.

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers (ou par les deux également ?
Tout dépend du poids du chef, et j'ai cru comprendre que le rangeur de hutte s'était révélé Smile

14°) Quelle est votre situation familiale ?
Parents divorcés, donc certains weekend indisponible, mais la plupart du temps, j'arrive à me connecter une fois par jour.

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ?
Pas spécialement, mais je tenais à vous informer que les opérateurs ont été informés de notre lien familial.

Bien cordialement,
Patrocle


Dernière édition par Patrocle le Mer 19 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:05

bienvenue sur notre forum Patrocle
nous allons soumettre ta candidature aux votes de tous les gaulois.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 727164
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:53

Salut Patrocle,

Merci pour ton attrait aux gaulois libres.

Comme tu le sais probablement suite à ma discussion avec bati, nous ne souhaitions pas à l'origine des membres qui n'auraient pas plus de 50000 points parce qu'ils peuvent être la source de nombreuses attaques et comme nous sommes pour la plupart plutôt raider, nous ne pourrons probablement pas assurer la protection de joueurs n'ayant pas un minimum Smile.

Cependant tu as déjà 3 villes, une expérience dans le jeu, et tu parles plutôt correctement pour un jeune "futur?" Gaulois Smile.

Un vote a donc été mis en place pour décider ou non d'une acceptation "exceptionnelle" dans ton cas Patrocle. Je ne peux rien te garantir concernant son issu si ce n'est que nous allons probablement te tester sur ta motivation à vouloir nous rejoindre Smile par Toutatis!

En tout cas au nom de tous les gaulois libres (mais ils passeront tous j'en suis sûr, d'ailleurs ika me devance souvent en ce moment... Dis-donc ika tu essaierais pas d'être diplomate à la place du diplomate ? Smile ), je te souhaites la BIENVENUE CHEZ NOUS PAR TOUTATIS!


Dernière édition par Antopolix le Mer 19 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:30

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Smile
Je pense que le simple fait de faire parti de votre alliance m'évitera de nombreuses attaques par Bélénos!
Et puis, si un petit inconscient s'acharne à me piller, la diplomatie ou même un message de votre part pourrait lui rafraichir la mémoire pale
Au pire des cas, j'effectue la même démarche que la question 11°/.
Amicalement,
Patrocle Smile
Revenir en haut Aller en bas
malcomx




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:27

Je pense que je suis 100 pour 100 pour ta nationalisation gauloise Wink , tu as de l'humour autant dire tout ce qu'il faut!!! cheers Moi qui voulais jouer les rabat-joie pour une fois Razz je trouve rien à y redire...
++
Malcomx
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:33

Salut à toi Patrocle (ou plutôt Patroclix Smile ),

Après plusieurs jours de réflexion intensive concernant ton adhésion, nous avons finalement décidé que tu serais GAULOIS ! (Hé oui enfin un barde rejoint notre tribu Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 93582 )

Il ne te reste donc plus qu'à faire ta demande inGame qui sera rapidement accepté par notre diplomate !

J'espère que tu seras grand et fier quand nous serons dans la bataille, car c'est la première fois.... Que tu verras des Gaulois !!!! cheers

ahahahah a très bientôt Patroclix par Toutatis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:41

Merci beaucoup ! Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 926137
Je vais prévenir Bati et Elbal que j'ai été accepté.
Mon frère ne joue plus donc il ne postera pas sa candidature Crying or Very sad
Encore merci Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 767824
A très bientôt par Belenos!
prend sa lyre et entame une mélodie très étrange (pour ne pas dire désagréable) en hommage aux GauloisUn Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Music_audio
Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser 380374
Revenir en haut Aller en bas
Bizzar

Bizzar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

Je suis pour, à condition que tu dégages Alkli quand il arrive sur Alalia. Ce gars me fatigue, et j'en ai encore plus marre quand il se débrouille pour passer outre mes navires.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:52

Mais il ne me dérange pas, il me rapporte un peu de ressources.
Mais je peux tenter un petit message diplomatique si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizzar

Bizzar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:57

Sauf que c'est moi qu'il vient piller, et que ça me dérange légèrement. Pas question de message diplomatique, la seule solution contre ce type est de l'atomiser.Par contre t'as intérêt à protéger ton port.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:11

Ah d'accord,
désolé, j'avais pas fait le rapprochement Embarassed
Et comme je l'ai dit ci dessus: je n'ai pas encore d'armée.
Mais si il le faut, je veux bien sacrifier quelques points pour une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Bizzar

Bizzar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52

Une armée ça rapporte des points à court terme ;p
Et un bateau dans chaque port limite grandement les pillages, même si c'est un seul bélier sans aucune amélioration :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Empty
MessageSujet: Re: Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser   Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Myrmidon souhaitant se Gauloitiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: