Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Monte Cristo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

1°/ Votre Pseudo Ingame / Age : Monte Cristo / 38 ans

2°/ Votre classement (place + nb points)

* par points = 1111 place et 71693 points
* par armée = 395 place et 6105 points
* par recherches = 501 place et 212 points
* par points d'attaques = 546 place et 12247 points



3°/ La localisation de vos villes (approximative uniquement) vos types de mines et vos contributions dans les mines
[5x:3y] - mine de marbre - don marbre 89936 - don bois 13072
[5x:3y] - mine de vin - don vin 123317 - don bois 10302
[5x:3y] - mine de souffre - don souffre 44000 - don bois 11967
[5x:3y] - mine de cristal - don cristal 185800 - don bois 23521

4°/ Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? mon ancienne alliance a été dissoute

5°/ Pourquoi postuler chez les Gaulois Libres? Pensez-vous partager les convictions des Gaulois Libres : j'étais un ancien gaulois et j'aiderais tous ceux qui font partis de l'alliance

6°/ Votre plan développement ?

7°/ Votre expérience antérieur : je suis 685ème sur le monde lota et j'ai 518599 de points total

8°/ Votre style de jeu (raider/farmer ?) : des moments je suis farmer et d'autres je suis raider, ça dépend de l'humeur


9°/ Le temps passé sur votre compte Ikariam ? au moins 3H/jour

10°) Le temps prévisionnel que vous pourrez consacrer à faire la fête avec nous sur notre Forum ? je ne suis pas très forum mais je peux faire un effort, je préfere la solicitation pas MP

11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
je parlemente avec mes agresseurs tout en vidant mes ressources et mettre mes troupes a l'abri.

12°) A quel gaulois ressembleriez-vous le plus et pourquoi ? Idefix car je prenderai rarement l'iniciative d'attaquer en groupe quelqu'un par contre j'accompagnerai ceux qui le ferons

13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers ? occasionnellement mais il faudra qu'a tour de rôle chacun le fasse, n'est pas une des clé d'une alliance : solidarité

14°) Quelle est votre situation familiale ? vie maritalement

15°) Avez-vous des questions, des points que vous souhaiteriez nous remonter ? pas pour l'instant


Dernière édition par Monte Cristo le Jeu 13 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:39

bienvenue à toi Monte Christo !!
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:00

ahhhh bienvenue Montechristo,

Un vote a été lancé pour ton adhésion.

Je tiens cependant à commenter certaines de tes réponses à tout le monde :
Citation :

6°/ Votre plan développement ?

Je penses que cette partie n'est pas renseignée car notre ami Montechristo souhaitait il y a peu cesser de rigoler avec nous sur My. Crying or Very sad

Cependant, et après quelques échanges, je l'ai convaincu (enfin je l'espère), que les Gaulois Libres sont une alliance où il pourra évoluer à sa guise, et qui lui correspondra parfaitement Candidature de Monte Cristo 838786.

Bien évidemment si jamais sa seconde vie devait prendre le dessus sur sa vie de Gaulois, hé bah nous festoierons de nouveau à la taverne avec cervoise à volonté!
Candidature de Monte Cristo 257578

Citation :
11°/ Vous êtes attaqués par une alliance très puissante, beaucoup plus puissante que la votre. Ils sont en très grande supériorité numérique, vos membres de l'alliance sont loins ou peu disponibles... que feriez-vous... ?
je parlemente avec mes agresseurs tout en vidant mes ressources et mettre mes troupes a l'abri.

hoho un gaulois filou et malin par toutatis ! Interessant...


Citation :
13°) Seriez-vous près à ranger la hutte du chef ou seriez-vous intéressé par le rôle de porteur de boucliers ? occasionnellement mais il faudra que chacun a tour de rôle le fasse, n'est pas une des clés d'une alliance : solidarité
heu dommage pour la hutte tu arrives un peu tard, j'ai trouvé ma gauloise de rêve: malcomX Smile. Par contre le port du bouclier... ça tient toujours


Vous l'aurez compris, c'est moi qui le recommandes pour nous rejoindre, je suis donc fort POUR son adhésion par Toutatis (de plus vous noterez qu'au niveau contribution c'est loin d'être un gaulois radin (pas comme certain... mais je ne vises personne bien evidemment ;-) )!

A vos votes tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Monte Cristo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:14

merci antopolix
Revenir en haut Aller en bas
Arscalix

Arscalix


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 42
Localisation : Sur un champs de bataille

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

Bienvenue Monte Cristo,

Le retour d'un voisin!!
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:54

a l'unanimité et de la part de tous les Gaulois libres,

j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue de la part de tous nos membres!

Puisse l'avenir des Gaulois libres te plaire autant qu'à nous tous! et que le ciel ne te tombes pas sur la tête par toutatis!

Direction notre taverne privée pour ton pot d'arrivée Smile

Candidature de Monte Cristo 727164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monte Cristo   Candidature de Monte Cristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Candidatures-
Sauter vers: