Les Gaulois Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Libres

Les Gaulois Libres est une alliance, où la seule obligation est de défendre et soutenir les autres Gaulois Libres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites histoires gauloises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

Voici une petite histoire gauloise

C'est l'histoire d'Antopolix,un gaulois puissant et fort, valheureux et brave et dont le nom était connu dans toute la Gaule. Antopolix se promenait comme tous les matins dans son village et comme tout bon gaulois alla prendre une pinte de cervoise à la taverne du village...

En rentrant, il s'assoie à côté de son ami Lideonix, ancien grand chef Gaulois qui fut jadis fort connu mais qui délesta son siège par peur d'affronter les armées romaines... Antopolix poussées par quelques citoyennes gaulois éprises de lui, se proclama chef des gaulois quelques années plus tard...
Au bout d'un quart d'heure Antopolix assez curieux demande à Lideonix où il a acheté cette si grosse boite qu'il tient entre les jambes... et surtout ce qu'il a bien pu mettre à l'intérieur par Toutatis... Lideonix ouvre alors la mallette et là... ohhhh! Incroyable. Un animal énorme en sort, une mite géante !
Lideonix invite alors Antopolix à le suivre plus loin pour lui
montrer quelque chose d'encore plus rare. Une fois dehors, Lideonix sort sa vieille lampe rouillée. Antopolix qui a l'impression d'être pris pour un gaulois attardé sort de suite sa fidèle épée gauloise pour décapiter Lideonix.

Ce dernier cependant insiste et lui demande de caresser la lampe. Antopolix, sans grande conviction frotte la lampe, Et là, comme par magie, un génie surgit :
"Vous avez broit à un seul voeux... et vite\" lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s\'empresse de dire :
Antopolix émerveille par l'apparition du génie s'exclame "Par toutatis, ... Euhh je voudrai... euh... euh je... des gemmes, euh... un milliard !
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux.

Antopolix ne comprend pas et s'énerve :
"Ohhh Par toutatis, refait venir ce génie débile, il est bouché ou quoi, je lui demande un milliard et il me donne un billard!!! Je vais lui montrer qu'on ne rit point d'un gaulois libre "
Et Lideonix, calmement lui répond : "Eh moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite !"
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

Petites histoires gauloises 957854
Revenir en haut Aller en bas
Patroclix

Patroclix


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un petit village gaulois en Armorique.

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:38

Petites histoires gauloises 734381
100% Gaulois par Bélénos!
Revenir en haut Aller en bas
batigoalix

batigoalix


Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:08

il est fort notre chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:02

Petites histoires gauloises 957854 y'a des gaulloises éprises de toi anto Petites histoires gauloises 957854
moi je t'imagine chauve et bedonnant, à force de rester à manger des sangliers devant la télé, pas très sexy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:28

Citation :
y'a des gaulloises éprises de toi anto
hé oui qu'est ce que vous voulez... j'ai vraiment trop de charme je penses...
Après tout, je suis juste légérement enrobé, 200k, avec une perruque rousse pour cache mon manque de pilosité des moustaches qui pendent des poils partout sur le corps mettant en valeur mon forte puissance de male

et pour celles qui souhaiteraient avoir ma photo dans leur hutte, la voici :

Petites histoires gauloises Abrara10

PS : Si vous aussi vous souhaitez raconter certains épisodes de votre vie n'hésitez pas Smile. ATTENTION ELLES Doivent être vraies. toute histoire fausse sera supprimé de cette rubrique et mise dans une rubriques "Petites histoires droles et fausses" Razz
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:22

Antopolix a écrit:
Citation :
y'a des gaulloises éprises de toi anto
hé oui qu'est ce que vous voulez... j'ai vraiment trop de charme je penses...
Après tout, je suis juste légérement enrobé, 200k, avec une perruque rousse pour cache mon manque de pilosité des moustaches qui pendent des poils partout sur le corps mettant en valeur mon forte puissance de male

et pour celles qui souhaiteraient avoir ma photo dans leur hutte, la voici :

Petites histoires gauloises Abrara10

PS : Si vous aussi vous souhaitez raconter certains épisodes de votre vie n'hésitez pas Smile. ATTENTION ELLES Doivent être vraies. toute histoire fausse sera supprimé de cette rubrique et mise dans une rubriques "Petites histoires droles et fausses" Razz

en effet tu donnes trop envie là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:14

héhéhé.... Je savais bien que malgré l'age, je n'ai rien perdu de mon sexe à pile par toutatis ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:12

Antopolix a écrit:
héhéhé.... Je savais bien que malgré l'age, je n'ai rien perdu de mon sexe à pile par toutatis ! cheers cheers cheers

lol! écoutez le , ce vieux crouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
ika

ika


Messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:31

Petites histoires gauloises Cdzjz510
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix




Messages : 415
Date d'inscription : 15/02/2010

Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:47

original ika... Tu as des lectures passionantes...

Par contre perso, j'aurais préféré le scénario pelotage qui est quand même plus réaliste que le scénario "Fini ta soupe ptit con"... quoique c'est recherché Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires gauloises Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires gauloises   Petites histoires gauloises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires gauloises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Libres :: Taverne, Présentation et candidature :: Taverne-
Sauter vers: